Tsatu logo
ISSN: 2524-0714

Please use this identifier to cite or link to this item: http://elar.tsatu.edu.ua/handle/123456789/7171
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorKryukovska, Kateryna-
dc.contributor.authorVynohradova, Marharyta-
dc.contributor.authorВиноградова, Маргарита Сергіївна-
dc.contributor.authorВиноградова, Маргарита Сергеевна-
dc.date.accessioned2019-05-29T10:52:41Z-
dc.date.available2019-05-29T10:52:41Z-
dc.date.issued2018-
dc.identifier.urihttp://elar.tsatu.edu.ua/handle/123456789/7171-
dc.description.abstractAujourd’hui, les facteurs les plus importants du développement novateur de l’économie du pays sont la formation du marché national des technologies de pointe, la construction du marché de la propriété intellectuelle et sa promotion efficace. La promotion des marchandises dans le contexte d’une intensification de la concurrence n’est possible qu’à la condition d’une stratégie de marque efficace de la société.uk
dc.language.isofruk
dc.relation.ispartofseriesАктуальні проблеми сучасної науки: тези доповідей XXХVІІ Міжнародної науково-практичної конференції (Москва - Астана - Харків - Відень, 28 грудня 2018);-
dc.subjectnovateuruk
dc.subjectla formationuk
dc.subjectbranduk
dc.subjectcompétitivitéuk
dc.titleModèle «brand-wheel» sur l’exemple de sarl «Usine de viande de Globino»uk
dc.typeThesisuk
Appears in Collections:кафедра Іноземні мови

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
стаття РИНЦ.pdf337.3 kBAdobe PDFThumbnail
View/Open
Show simple item record ???jsp.display-item.check???


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.