Tsatu logo
ISSN: 2524-0714

Please use this identifier to cite or link to this item: http://elar.tsatu.edu.ua/handle/123456789/13862
Title: La strategie du developpement durable d'une entreprise sur l'exemple de la société française de cosmétiques “Yves Rocher”
Authors: Pshenychna, A. S.
Keywords: design exclusif des emballages;Yves Rocher;concept de développement écologiquement
Issue Date: 2020
Publisher: ТДАТУ
Series/Report no.: Матеріали VIII Всеукраїнської науково-технічної конференції магістрантів і студентів ТДАТУ за підсумками наукових досліджень 2020 року (Мелітополь, листопад 2020 р.). Кафедра іноземної мови;С. 80-81
Abstract: Aujourd'hui, les produits de la marque sont utilisés par les habitants de 80 pays, sont vendus dans 4 000 points de vente dans le monde, les ventes en ligne sont aussi actives. Le design exclusif des emballages ne cesse pas de surprendre et donne la joie et le plaisir à leurs propriétaires.
URI: http://elar.tsatu.edu.ua/handle/123456789/13862
Appears in Collections:Публікації студентів

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
Pshenychna A. 2020.pdf131.78 kBAdobe PDFThumbnail
View/Open
Show full item record ???jsp.display-item.check???


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.