Tsatu logo
ISSN: 2524-0714

Please use this identifier to cite or link to this item: http://elar.tsatu.edu.ua/handle/123456789/13862
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorPshenychna, A. S.-
dc.date.accessioned2021-05-20T06:14:42Z-
dc.date.available2021-05-20T06:14:42Z-
dc.date.issued2020-
dc.identifier.urihttp://elar.tsatu.edu.ua/handle/123456789/13862-
dc.description.abstractAujourd'hui, les produits de la marque sont utilisés par les habitants de 80 pays, sont vendus dans 4 000 points de vente dans le monde, les ventes en ligne sont aussi actives. Le design exclusif des emballages ne cesse pas de surprendre et donne la joie et le plaisir à leurs propriétaires.uk
dc.language.isofruk
dc.publisherТДАТУuk
dc.relation.ispartofseriesМатеріали VIII Всеукраїнської науково-технічної конференції магістрантів і студентів ТДАТУ за підсумками наукових досліджень 2020 року (Мелітополь, листопад 2020 р.). Кафедра іноземної мови;С. 80-81-
dc.subjectdesign exclusif des emballagesuk
dc.subjectYves Rocheruk
dc.subjectconcept de développement écologiquementuk
dc.titleLa strategie du developpement durable d'une entreprise sur l'exemple de la société française de cosmétiques “Yves Rocher”uk
dc.typeWorking Paperuk
Appears in Collections:Публікації студентів

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
Pshenychna A. 2020.pdf131.78 kBAdobe PDFThumbnail
View/Open
Show simple item record ???jsp.display-item.check???


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.