Tsatu logo
ISSN: 2524-0714

Please use this identifier to cite or link to this item: http://elar.tsatu.edu.ua/handle/123456789/7073
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorKryukovska, K.-
dc.date.accessioned2019-05-23T07:56:59Z-
dc.date.available2019-05-23T07:56:59Z-
dc.date.issued2018-
dc.identifier.urihttp://elar.tsatu.edu.ua/handle/123456789/7073-
dc.description.abstractLe neuromarketing est un type des recherches de marketing totalement nouveau, qui associe le marketing et la neurobiologie. Son essence réside dans l'étude de la réaction inconsciente du cerveau humain aux diverses solutions de marketing. Le neuromarketing permet de connaître l'essence, de comprendre l'attitude de l'acheteur à l'égard d'un produit particulier avant qu'il le comprend lui-même, et permet donc, de gérer cette attitude à l'aide de différents types d'impacts.uk
dc.language.isofruk
dc.publisherТДАТУuk
dc.relation.ispartofseriesМатеріли Всеукраїнської науково-технічної конференції магістрантів і студентів ТДАТУ (присвячується 80-річчю Запорізької області за підсумками наукових досліджень 2018 року). Кафедра іноземних мов: збірник тез доповідей (Мелітополь, 19-23 листопада 2018 р.);С. 92-93-
dc.subjectneuromarketinguk
dc.subjectsolutions de marketinguk
dc.subjectdéveloppement économique mondialuk
dc.subjectconcurrenceuk
dc.titleLe neuromarketing comme la perspective du dévéloppement de marketing sur le marché mondialuk
dc.typeWorking Paperuk
Appears in Collections:Публікації студентів

Files in This Item:
File Description SizeFormat 
Ин.яз 98 -92-93.pdf253.48 kBAdobe PDFThumbnail
View/Open
Show simple item record ???jsp.display-item.check???


Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.